Falko, le Cane Corso | Animalier

Après avoir photographié Alexandra et Julien, il était bien évident que leur chien allait passer devant l'objectif !

 

Bien que j'ai l'habitude de la race puisque moi même propriétaire de deux cane corso, j'avouerai que j'ai été fort impressionnée la première fois ou j'ai rencontré Falko !

 

Il est d'une gentillesse merveilleuse avec les humains (et même avec les chiens !). J'ai passé quelques jours en sa compagnie où il a pu faire connaissance avec une de mes louloutes.

 

Voici donc quelques photos, pour commencer lors d'une ballade, et ensuite en studio.

 

A gauche, Djane Dei Guardiani Di Mélasco, ma femelle de 4 ans. A droite, Falko de la Molosseraie des Terres Antiques, mâle de 2 ans ... Oui oui vous avez bien vu la différence de taille !

 

 

Ne vous y fiez pas, le soleil apparent sur les photos ci-dessus n'est pas resté bien longtemps.

Après un bon brossage pour enlever la terre, zou, direction le studio !

 

 

Alexandra, l'heureuse maitresse de Falko, me l'avait dis avant mon déplacement, elle voulait des photos de Falko sombres sur fond noir. Le principe du low key, c'est de rendre plus sombre une photo qu'elle ne devrait l'être en exposant correctement. Bref, c'est un peu technique à expliquer, je vous laisse regarder !

 

 

Et ce n'est pas parce que nos chiens font entre 40 et 50 kg, ont une gueule qui fait peur et une carrure imposante qu'ils ne sont pas adorables ... J'ai dans mes mains un chien dont je fais ce que j'ai envie !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez moi sur facebook !
Retrouvez moi sur facebook !