Delphine et Boris | Mariage

Le 11 août dernier, je rencontrais Delphine et Boris pour leur union.

 

Il est de ces personnes avec qui le feeling passe de suite, et je peux dire que cela a été le cas avec ce merveilleux couple. Un très bon accueil, un tuttoiement de rigueur presque dès le départ de la séance photo et un repas de midi en famille, tout pour être à l'aise ! 

 

Nous avons réalisé les photos de couple au château de Cornod. Un endroit parfait pour accueillir Delphine dans sa superbe robe, et un propriétaire fort sympathique qui nous a ouvert les portes de la bâtisse pour quelques photos à l'intérieur. Presque 1h15 sous un soleil de plomb et une chaleur etouffante pour réaliser les photos, mais dans une bonne ambiance. J'avais l'impression de déjà connaitre ce couple encore inconnu le matin même !

 

Ce fut fort difficile de choisir peu de photos à vous présenter tant l'amour se dégageait entre eux ... mais en voici un petit extrait !

 

 

Direction ensuite la mairie du village puis l'église toute proche de là, pour les cérémonies, toutes deux très fortes en émotions. Des instants de complicité, où les amoureux se comprennent en un regard, et de l'amour plein les yeux.

 

J'ai choisi de ne pas vous dévoiller les "photo émotions", pour que Delphine et Boris gardent cela pour eux, pour la mémoire de leur journée unique ... !

 

Voici donc une petite sélection des photos qui sont, au final, celles emplient d'amour ... les petites larmes de joies resteront entre ce petit couple et moi !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez moi sur facebook !
Retrouvez moi sur facebook !